09/21/2017

6è PP2 Games

PP 2 Hello: https://learningapps.org/display?v=pwn3wnj8t17

PP 2 Numbers (10 - 100): https://learningapps.org/display?v=pimk9b6st17

PP 2 Numbers (1 - 20) https://learningapps.org/display?v=p2td6z4e517

PP 2 Countries https://learningapps.org/display?v=p89j3nrqc17

PP 2 Nationalities https://learningapps.org/display?v=pr6swa16a17

best-word-games-android.jpg
 

 

3è PP1 Games

Here are a few games to memorize / revise the (new) vocabulary. 

PP 1 What are you like? http://LearningApps.org/display?v=py7i9m5b217

774055-wordgames.gif
 

 

3è Irregular verbs

Irregular verbs:

1 (be - break):  http://LearningApps.org/display?v=pz0nz8a4n17

2 (bring -cut): http://LearningApps.org/display?v=pkzfuaenn17

3 (do - fight): https://learningapps.org/display?v=pvgtsfbtk17

4 (find - hang): http://LearningApps.org/display?v=pxu48k7jc17

5 (have - learn): http://LearningApps.org/display?v=p8g2t61ia17

4è Irregular verbs

Irregular verbs 1 (Be à eat): http://LearningApps.org/display?v=phdyqenvt17

Irregular verbs 2 (Feel à Know) : https://learningapps.org/display?v=p25x46chc17

Irregular verbs 3 (Learn - Sit): http://LearningApps.org/display?v=pnxo0znht17

Irregular verbs 4 (Sleep - Win): https://learningapps.org/display?v=pjqh53k4517

4è PP2 Games

PP2 How to describe a picture? http://LearningApps.org/display?v=ptgk6sahj17

PP2 Activities http://LearningApps.org/display?v=p40mq4bf517

PP2 What can you do? http://LearningApps.org/display?v=pw1o39stk17

PP2 What do you like? http://LearningApps.org/display?v=p0cz95yrt17

 

logo.png
 

 

09/16/2017

6è PP1 Spelling bee contest

Dans le cadre des heures à effectif réduit (le vendredi), nous allons organiser un concours d'orthographe, le fameux SPELLING BEE CONTEST.

Pour vendredi 6/10, s'entraîner à épeler les mots de la fiche 2.


spelling_bee_2.png
Spelling_bee_2.jpeg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vendredi 29/9, continuez à vous entraîner à épeler ces mots! Have fun!!!!

spelling_bee_1.png

 

 

 

08/01/2017

4è PP2 We're connected

Liste des capacités travaillées et évaluées lors de cette séquence.

EOC : Parler en continu : 31. Savoir parler de soi ou de quelqu’un d’autre (goûts, identité, description…) 

EOI : Parler avec quelqu’un : 22. Demander des informations précises (goûts, activité, habitudes) // 23. Fournir des informations précises (goûts, identité, habitudes)

CO : Compréhension de l’oral : 16. Comprendre une présentation (identité, âge, goûts, loisirs...) // 17. Comprendre indications chiffrées (dates, âge…)

CE : Compréhension de l’écrit : 33. Identifier la nature d’un document (lettre, prospectus, article…) // 34. Comprendre le sens général d’un document. // 36. Repérer des informations ciblées.

Tâche finale : Expression orale.

A travers un avatar que tu auras créé et que tu feras parler, présente-toi oralement en donnant un maximum de détails (ta vie, ta famille, tes habitudes, tes activités…).

07/30/2017

4è PP1 Games

Voici quelques jeux que j'ai créés afin de vous aider à mémoriser le vocabulaire (re)vu en classe. (PP1 = projet pédagogique 1)

Enjoy!

PP1 Days of the week http://LearningApps.org/display?v=prvm126y317

PP1 Months of the year http://LearningApps.org/display?v=pxxwod8x317

PP1 Ordinal numbers 1 http://LearningApps.org/display?v=pgt12qr6217

PP1 Ordinal numbers 2 http://LearningApps.org/3754641

PP1 What time is it? http://LearningApps.org/display?v=pqtabmmrc17

4è PP1 Révisions

Liste des capacités travaillées et évaluées lors de cette séquence.

Compréhension de l’oral : Comprendre des indications chiffrées (l’heure).

Etablir un contact et le garder (POI) : Etre capable de saluer, dire comment ça va. // Demander des informations précises à un ami, un proche concernant le temps et sa forme/ santé. (Questions) // Fournir des informations précises. (Réponses)

Compréhension orale

Quelques sites pour s'entraîner en compréhension orale:

- Audio lingua : https://www.audio-lingua.eu/

- Elllo: http://www.elllo.org/

- page 1 de 2