Le blog du lycée vert - Montgeron

Lycée d'hier, Lycée d'aujourd'hui : projet d'exposition pour les 70 ans de notre établissement

dans la catégorie Solidarité

Les membres de la société d'histoire de Montgeron m'ont contactée dans le cadre de la préparation de l'exposition pour les 70 ans de notre lycée, prévue pour octobre 2018 au carré d'art de Montgeron.

L'idée d'un travail commun a été retenue afin de créer du lien entre les générations et de permettre aux anciens et aux plus récents membres de l'établissement de se rencontrer et d'apprendre à se connaitre et de permettre d'évaluer quelles évolutions le lycée a subies depuis son ouverture.

photo_region_4.jpg
Le lycée aujourd'hui

Après la réunion de présentation du projet et rencontre des enseignants motivés pour s'impliquer dans sa mise en oeuvre (lors de la dernière journée de solidarité - juin 2017), une réunion de rentrée a été fixée au vendredi 10 novembre à 18h (ceci afin de ne pas perturber les cours).

Les membres de la société d'histoire de Montgeron qui seront présents sont :