IMG_20171214_114601.jpg

Jeudi 14 décembre, des bénévoles de l'A.D.R.P. (Association pour le Développement de la Région de Possotome), accompagnés de Mme Slop (professeure retraitée d'histoire-géographie) seront présents afin de tenir un stand de présentation/vente d'artisanat béninois et de cartes de voeux en salle des professeurs.
Les enseignants pourront ainsi réaliser quelques achats pour préparer leurs cadeaux de Noël.

Le samedi 16 décembre, à l'occasion de la matinée de rencontre parents-professeurs au cours de laquelle l'établissement est ouvert à l'ensemble des parents des élèves scolarisés au lycée, le club Bénin assurera la vente de café et gâteaux (nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons plus la possibilité de vous faire déguster de délicieux gâteaux faits "maison" compte-tenu de la législation qui interdit désormais la vente, dans les établissements scolaires, de produits non tracables; nous ne pourrons uniquement vous proposer des parts de gâteaux achetés dans le commerce ). N'hésitez pas à passer sur le stand de l'association : outre la présentation des principales actions de l'ADRP, vous pourrez rencontrer les élèves impliqués dans le club Bénin cette année et tous les bénéfices des ventes réalisés seront reversés sous forme de don à l'association. En participant à cette vente solidaire, vous faite un geste pour lutter contre la malnutrition dans la région de Possotome en aidant un projet d'accompagnement au développement durable.

Nous recherchons activement des élèves volontaires pour aider à la distribution de café, thé et gâteaux et à la présentation des activités du club, si vous êtes intéressé et disponible, contactez-moi à l'adresse suivante : anquetilannaig@gmail.com

Merci d'avance à tous ceux qui participeront d'une façon ou d'une autre à cet évènement.

A. Anquetil