Si le lycée est heureux de mettre en place diverses actions de sensibilisation de son public aux questions relatives au développement durable, nous aimerions ouvrir notre projet afin de toucher un public plus large et de permettre d'augmenter la liaison entre les différents établissements scolaires de notre secteur.

montgeron ville durable.JPG
montgeron ville durable, janv. 2019

Aussi, une rencontre a été organisée avec Mme Leray et Mme Piollat du service Jeunesse de la ville, afin de mettre en place des actions plus larges. A noter que cette rencontre a été possible après qu'un entretien avec Mme le maire de Montgeron, Sylvie Carillon, ait permis une présentation de nos actions et de nos projets à venir.

Mardi 22/01/2019, au lycée, nous avons donc discuté de plusieurs pistes qui pourront sous peu nous amener à travailler ensemble. L'un d'entre eux en particulier, que j'évoquerai ici s'il est validé par les autorités compétentes, devrait se réaliser au printemps prochain.

A suivre donc, par ici. Bientôt (si tout se passe comme prévu).