Dans le cadre de la journée des lycées éco-responsables une présentation des actions en relation avec la biodiversité menées dans notre établissement a été réalisée. Vous pouvez la (re)découvrir ici (en cliquant simplement sur le lien).

Afin de présenter l'ensemble des actions menées dans le cadre du projet de lycée éco-responsable (sur la question de la gestion des déchets/du recyclage, de la biodiversité mais aussi de la solidarité), une autre présentation est disponible, elle sera présentée au bâtiment F (Sciences) lors de la journées des portes ouvertes, samedi 23 mars 2019. Vous pourrez également bientôt la retrouver en lien direct sur le site du lycée. Pour lire cette présentation, il vous suffit de cliquer ici.