Hier, mardi 19 février, le lycée vert a participé à une réunion au département animation/jeunesse de la mairie de Montgeron.

L'objectif était de finaliser le projet de grand nettoyage de la forêt, mené en partenariat avec l' ONF, auquel les collèges de la ville et le lycée vont participer. Belle occasion de rencontrer les personnes impliquées dans des projets de développement durable du secteur et les partenaires de cette action qui fera partie du dispositif "Essonne verte, essonne propre" (l'occasion de créer du lien entre les différents acteurs du développement durable au sein de notre territoire). Pour commencer, une centaine d'élèves sera mobilisée en mai prochain. La maison de l'Environnement de Montgeron ainsi que la société mycologique locale seront partenaires de ce projet, nous les en remercions.

A suivre...