Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, le ministère de l'Education Nationale a décidé d'organiser un grand débat permettant à la jeunesse de s'engager contre le changement climatique. Au lycée Rosa Parks, nous vous proposons de vous réunir en salle 0 106 de 16h à 18h. Le Lycée Vert vous présentera les nombreuses actions déjà menées en faveur du Développement Durable au lycée et des enseignants et élèves assureront l'animation de ce débat permettant de recenser vos initiatives et de répondre à vos éventuelles questions. Vous pouvez venir pour apporter votre témoignage, concernant ce que vous faites déjà en ce sens mais aussi pour proposer des idées d'actions voire de projets pédagogiques ou encore simplement pour profiter des échanges.