La séance du club Lycée Vert prévue mardi 15/01/2019 ne se tiendra pas le mardi comme prévu pour deux raisons :

- le concert de protestation organisé sur la pause déjeuner du mardi 15 janvier 2019 auquel les élèves souhaitent participer

- l'association Génération Eco Responsable organise le vendredi 18 janvier 2019, sur inscription (comme l'a indiqué le long message adressé à l'ensemble de la communauté scolaire via l'ENT) de 12h50 à 13h50 un atelier cosmétiques bio et 0 déchet.

Aussi, la séance de mardi est exceptionnellement reportée à vendredi et ne concernera que les élèves préalablement inscrits (pour des raisons matérielles).

Add on : quelques photos du concert de protestation visant à sensibiliser la population à propos de la suppression des enseignements de spécialité musique et latin/grec au lycée l'an prochain.

N'oubliez pas pour suivre l'actualité du projet en direct c'est sur le compte Instagram que ça se passe...

concert protestation.jpg
non musique rosa.jpg