Comme vous le savez, le printemps des poètes édition 2019 met à l'honneur la beauté.

Dans le cadre de cette opération, le club Lycée Vert vous propose de découvrir des poèmes qui montrent que la beauté de la nature a depuis toujours inspiré les poètes. C'est l'occasion de découvrir sous un angle nouveau, cette biodiversité que les publications "1 semaine, 1 espèce" vous permettent de découvrir tous les lundis. En complément, pendant toute la durée du printemps des poètes, vous pourrez découvrir notre sélection de poèmes sur les écrans du lycée, successivement.

Pour profiter de l'ensemble de la sélection, rendez-vous au CDI où Mme Collin et Mme Ben Nejima ont accepté d'afficher notre sélection de poèmes illustrés (sélection des textes par les élèves du club Lycée Vert).

Première publication : "Les pavots" de Lamartine