Aujourd'hui au club lycée vert , nous avons eu une drôle de surprise :  Alors que nous allions chercher les bombes de graines réalisées la semaine dernière pour voir si elles avaient bien séché nous avons découvert que celles réalisées en papier mâché et terreau avaient germé ! (Après recherche d'une explication plausible, nous avons appris qu'une de nos techniciennes de labo les a arrosées)(ne me demandez pas pourquoi)(il était question de les réfrigérer après séchage pour les faire patienter jusqu'au printemps).

Du coup une équipe d'élèves motivés a pris la direction du parc pour aller jeter ces bombes de graines dans la pelouse, depuis le bâtiment F jusqu'au bassin... Nos germinations ne passeront pas l'hiver mais bon...il fallait en faire quelque chose et peut-être pourront-elles au moins servir de nourriture à quelques animaux affamés dans le parc