Aujourd'hui à 11h a eu lieu le vernissage de l'exposition annuelle de la société mycologique de Montgeron à la ferme de Chalandray.

Ouverte tout le week-end au public et lundi aux scolaires, allez y découvrir de nombreuses espèces de champignons de la forêt de Sénart et y rencontrer des passionnés qui se feront un plaisir de vous renseigner.

Le lycée vert y était ce matin pour préparer la sortie organisée pour deux classes du lycée Rosa Parks lundi. Cette exposition est une belle occasion de découvrir la biodiversité locale.

Une discussion avec M. Durovray a permis d'envisager sous peu un nouveau partenariat avec l'antenne du museum national d'histoire naturelle située à Brunoy avec des élèves de Terminale S du lycée.

Réjouissante perspective !