Avant toute chose j'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes d'attaque pour la rentrée demain.

​Ensuite, je vous propose de me retrouver en salle F 107 mardi 06 novembre entre 12h et 13h25 afin de mettre en place diverses actions pour le lycée vert : nous travaillerons en ateliers, vous pourrez donc former de petits groupes de travail sur un des thèmes proposés : proposition de noms pour les poules du lycée à soumettre au CVL, préparation de posters-cartes d'identité pour les poules du lycée qu'on pourra afficher sur les vitres du patio G2 (où sont installées les poules), préparation de fiches techniques permettant de préparer notre jardin situé au pied du château pour le printemps prochain etc...

​Si vous avez des idées d'ateliers, n'hésitez pas à me les proposer!

Bonne reprise et à mardi midi,

A. Anquetil