FERMETURE DU LYCÉE

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce du Président de la République du jeudi 12 mars 2020, le Lycée La Folie Saint-James est fermé jusqu’à nouvel ordre. Une présence administrative est assurée dans l’établissement, mais l’accès au public n’est pas autorisé.

Si vous souhaitez communiquer avec la direction du Lycée, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : ce.0920143f@ac-versailles.fr

Cher(e)s parents d’élèves, cher(e)s élèves et étudiant(e)s, la continuité pédagogique a été organisée dès vendredi 13 mars avec tous les professeurs. Les supports de communication sont variés, mais Pronote reste indispensable. N’hésitez pas à nous redemander vos identifiants et mots de passe en cas de difficulté. Je vous invite aussi à créer très vite votre compte sur lycee.cned.fr où beaucoup de ressources pédagogiques sont disponibles.

Notre pays est confronté à des circonstances exceptionnelles. Ce qui est en train d’être mis en œuvre dans toutes les écoles est remarquable, Vos professeurs font preuve de sens des responsabilités, de bienveillance et d’un professionnalisme avérés.

Bien cordialement.

Vincent Cornu
Lycée La Folie Saint-James

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce document