Bonnes vacances à tous

Résultat de recherche d'images pour "chien phantomboy"

1. Le 23 décembre 2015, 22:04 par Lesure

Bonsoir,
Merci de votre délicate attention pour faire vivre le lien que nous avons avec votre ecole !

Une réflexion cependant : pourquoi êtes vous le seul a actualiser ce blog ?

Il me semble que tous les instits doivent etre soumis aux mêmes devoirs non ? C'est bien d'en donner a nos chers petites têtes blondes, c'est mieux de donner l'exemple en participant a ce lien qui nous permet a tous d'échanger et de mieux vivre ensemble !

A vous lire...

2. Le 01 janvier 2016, 16:56 par JFC

@Lesure :

Bonsoir et merci pour votre commentaire.

Je voudrais vous rappeler qu'il 'existe quatre blogs différents pour notre école, tenu par différents enseignants dont ce n'est pas, je dois le préciser, le devoir mais bien l'initiative personnelle.

Vous avez d'ailleurs accès aux liens de deux d'entre eux sur la première page de celui de l'école/CM2.

C'est pourquoi je vous demande toute votre indulgence quant aux lacunes que vous pourriez déplorer, tout en vous assurant de notre intention de les pallier nous-mêmes.

Très bonne année à vous.