Bienvenue sur le Blog de l'école Les Tilleuls

Chers parents,

A partir du 22 juin tous les élèves reviennent à l'école. Les élèves seront accueillis dans leur classe respective habituelle (d'avant le confinement) .

Il n'y aura plus de BLOG les enseignants reprenant en présentiel à l'école.

Si vous ne pouvez pas remettre votre enfant à l'école, je vous remercie de bien vouloir envoyer un mail pour nous en informer.

Vous trouverez ci-dessous le protocole allégé de l'école  qui tient compte du nouveau protocole sanitaire de l’Éducation Nationale. (Ci-dessous également)

Message de la mairie :  concernant les inscriptions périscolaires (garderie et cantine) merci de contacter par mail les services : Secretariat.dej@mezieres78.fr ou  par téléphone 01.30.95.99.96 .

Concernant l'organisation de la cantine et de la garderie, c'est en étude, susceptible de faire des roulements sur le service de restauration scolaire.

protocole école 22 juin.pdf

protocole sanitaire au 22 juin.pdf

Chers parents,

Afin d'assurer la continuité pédagogique vous trouverez sur ce blog le travail pour vos enfants .

Il vous suffit de cliquer sur le menu de sa classe.

Rappel: Pour les élèves de CP de Madame Lequart, il faut cliquer sur classe de CP.

Pour toutes questions pédagogiques vous pouvez contacter les enseignants aux adresses mail suivantes:

Madame Arangoa, CM2, Harmonie.Arangoa@ac-versailles.fr

Madame Chavigny, CP, Joelle.Chavigny@ac-versailles.fr

Madame Galès, CE2, Isabelle.Gales1@ac-versailles.fr

Madame Lequart, CP-CE1, Christine.Lequart@ac-versailles.fr

Madame Timjichte, CM1-CM2, Aziza.Timjichte@ac-versailles.fr

Madame Viegas (le jeudi),CM1, Eugénie.Viegas@ac-versailles.fr

Monsieur NIoche, CE1-CE2, Alexandre.NIoche@ac-versailles.fr

A noter qu'il s'agit d'un travail de réinvestissement des notions vues en classe.

Chaque élève peut travailler à son rythme.

France 4.PNG
France 4.PNG, mar. 2020

Vademecum continuité pédagogique: Vademecum continuité pédagogique.pdf

Billets »