Résumé du tome 1 : Nonie est une fan de mode. Entre une mère ex-mannequin et un père artiste, elle baigne dedans depuis toujours. Jenny est actrice. Elle vient de jouer dans le dernier film en vogue et se retrouve tout à coup sous les projecteurs. Et Edie, de son côté, passe sa vie à jongler entre devoirs et missions humanitaires. Son blog, de plus en plus populaire, est destiné à faire connaître les causes qu’elle défend. Ces trois adolescentes de 14 ans sont les meilleures amies du monde, malgré leurs différences. Lorsque Crow, une fillette de 12 ans originaire d’Uganda et réfugiée à Londres, entre dans leur vie, les trois amies rassemblent leur talent pour la bonne cause. En effet, Crow, passionnée de mode, est une dessinatrice et styliste talentueuse, mais manque de moyens. Nonie, Jenny et Edie décident de l’aider à se faire connaître...

Résumé du tome 2 : Crow est au paradis des stylistes, Nonie a tapé dans l’œil d’un magnifique garçon, Jenny joue dans une pièce de théâtre. Mais la pauvre Edie a des problèmes… les rumeurs laissent entendre que ce seraient des enfants indiens qui auraient fabriqué sa collection de prêt-à-porter. C'est l'heure pour les filles de sauver leur rêve de mode !

(Source : Amazon)

Mon avis : Ces deux livres sont vraiment supers, pour les filles pour qui la mode est plus qu'une passion. On apprend plein de petites choses, des anecdotes sur la mode et la couture, ainsi que sur les grands couturiers. Chacune des filles nous fait partager sa passion, que ce soit le dessin, la couture, le théâtre ou l'humanitaire, c'est très écclectique, on ne s'ennuie pas ! Je recommande ce livre à toutes les filles qui croient en leurs rêves, qui aiment la mode, bien sûr, mais aussi les voyages. Ce livre est amusant, aussi, donc pour tous les âges. :)

Bonne lecture !

Bruuuune.