C'est une série de bandes dessinées qui raconte en quelque sorte, la vie des professeurs de lycée : classes en mauvais voire, très mauvais état, manque de moyens, classes surchargées et  des élèves prêts à tout pour "pourrir" les cours de leurs profs. On retrouve dans chaque BD, Boulard, un élève qui collectionne les mauvaises notes et que tous les profs du lycée connaissent. Il y a aussi des pages qui font la publicité du site "shopping prof", c'est un site qui crée des objets sensés faciliter les cours des professeurs mais toutes leurs inventions tournent mal. Je conseille à tout le monde de lire ses BD car elles sont très drôles et se lisent facilement le soir avant de dormir.

Camille H