Jadis ... Des Lapins vivaient sur la Lune. Un jour, des renards à grande bouche et au pelage gris cendré sont apparus. Ils ont chassé les lapins afin de boire leur sang et de se nourrir de leur foie. Les lapins ont quitté la Lune pour descendre sur Terre.

C'est ainsi que commence l'histoire de Myung-Ee.

Myung-Ee est une écolière plutôt banale (si on ne parle pas de sa passion pour les beaux garçons), à part ses yeux qui rougissent et qui "grattent" lorsque la Lune apparaît. En parlant avec Yu-Da, un garçon de sa classe, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule dans ce cas : Yu-Da est aussi atteint de cette "maladie".
On apprendra par la suite que c'est une caractéristique des "Lapins de la Lune ".

5 ans plus tard, Myung-Ee intègre un nouveau lycée. Elle y retrouve Yu-Da, mais il ne semble pas se souvenir d'elle. Il est accompagné d'un dénommé Sa-Eun, qui tente d'effacer à son tour la mémoire de Myung-Ee, quand elle sera sauvée par "Taekwon V ", alias Ho-Rang, élève de terminale dans leur lycée et chef de l'armée Soon-La, qui combat les renards.

Panda ~