déc.16
POUR LES 6e4 : DECRIRE L'OGRE DU PETIT POUCET
Envoyer la description dans les commentaires et indiquer le nom des deux élèves du binôme
déc.16
Envoyer la description dans les commentaires et indiquer le nom des deux élèves du binôme
Fil des commentaires de ce billet
Ses yeux globuleux surmontant son nez crochu et dégoulinant lui donnaient un air terrifiant. Son immense bouche tordue bavait et dégoulinait. Ses dents noircies, cariées, sens dessus dessous rappelaient une grotte sans fin et sans fond.
L’ogre était colossal, sa force titanesque. Il était gros et poilu, Sa peau de couleur jaunâtre donnait envie de vomir. Son visage se déformait pour laisser place à des verrues. Son nez était pointu. Son front donnait l’impression d’une grosse bosse. Ses cheveux tombaient raides par terre tellement ils étaient grands. Ses sourcils se rejoignaient, et ils étaient tellement énormes qu’ils cachaient ses yeux globuleux et jaunes. Ses oreilles étaient comparables à celles d’un lutin mais avec de la cire qui dégoulinait de partout. Son cou disparaissait sous la graisse et son torse musclé en imposait. Ses jambes étaient grasses mais courtes et ses pieds n’avaient pas beaucoup d’ongles.
AXEL MATTHIEU
Description de l'Ogre de Joachim et Liam
L'Ogre était très grand, immense,avec plein de poils; bossu et même terrifiant ,Rien que son visage était effroyable mais ne montrait aucune expression.
Cependant,il avait de gros yeux qui louchaient et un énorme bouton avec un poil bien noir qui était planté dessus,Sa tête n'en paraissait que plus grosse,d'ailleurs celle-ci avait une forme triangulaire et ses dents étaient noires,si noires que l'on croyait,qu'il y avait un trou à la place de sa bouche,cela faisait bizarre avec ce corps immense et tout poilu!
Et ensuite,ses pieds étaient en forme de pentagone.Il avait aussi un énorme mono-sourcil couvert de poux.Et pour finir, de grosses mains aux ongles jaunes et crasseux.
Sa tête était triangulaire, ses cheveux ressemblant a de la paille. Il possédait des yeux plus rouges que la nuit. Son nez crochu était encore plus piquant qu'une aiguille
.sa bouche était aussi tordue qu'une pipe . Ses oreilles en tire bouchon faisaient au moins dix centimètres, ses dents étaient plus noires que la nuit
Le pied droit possédait trois doigts de pieds avec des ongles très longs,le gauche cinq doigts de pieds, mais couverts de verrues.
:Un mollet tout rouge l'autre fourré au chocolat
Son tibia était tellement gros qu'il ne pouvait pas voir ses pieds dégoûtants .
,son genou droit était recouvert de poils gris et son genou gauche était tordu sans os
zakary et calvin
Un ogre colossal. horrible. Il avait plein de poux, des grenouilles lui sortaient des yeux, il avait des dents en or, des rats qui lui sortaient des orteils. Il avait plein de verrues, des vipères qui lui sortaient du nez, ses jambes étaient couvertes de poils il avait tellement de poils que l'on ne voyait même pas sa peau.
Il était gros. Il était chauve. Il était à moitié homme, à moitié femme.
L'ogre était gros, colossal et immense. Il était poilu et bleu. Il avait de grandes oreilles et de grands pieds et au bout de chacun de se doigts il y avait de longs ongles épais et crochus.
L'ogre n'avait qu'un œil, cet œil était rouge, rouge comme le feu. Il avait une bouche remplie de dents pointues et toutes blanches.
ILONA CLARISSE
Robuste et puant, il était impossible de rater de loin comme de près l’ogre.
Rien que son ombre gigantesque était suffisante pour en effrayer plus d’un. Bien que sales, ses dents luisaient comme des petits couteaux aiguisés prêts à vous manger tout cru lorsqu’il osait sourire de façon mesquine. Ses yeux étaient globuleux et très grands, ainsi il ne pouvait pas vous rater et il était impossible de se cacher en sa présence. Il aimait la chair fraîche. Il était fourbe et il était prêt à attaquer le moindre passant et n’avait aucune pitié et compassion même pour les enfants. Dans sa maison perdue au milieu de la forêt, même les miroirs se brisaient lorsqu’il se regardait dedans, c’est pour cela qu’il n’en achetait jamais. Il s’en fichait de son apparence. Sous ses ongles, il restait du sang de ses dernières victimes ainsi que de la saleté qui ressemblait à de la terre. Ses vêtements parsemés de trous lui servaient à nettoyer sa vaisselle toujours sale qu’il lavait à l’aide de sa salive dégoutante. Il avait une femme qui était tout son contraire, très bonne et gentille et il avait sept filles qui étaient gentilles pour le moment mais qui allaient devenir des monstres en grandissant comme l’indiquaient leur dents déjà pointues et leur très mauvais caractère.
L’ogre était plein de verrues, colossal il était riche, et aussi désagréable que vorace.
Il était ventru, colossal mais surtout dégoûtant : il vivait dans la saleté.
L'ogre était méchant, anormal, différent des autres êtres vivants, affreux et repoussant : personne ne voulait l’approcher à moins d'un kilomètre. Il était égoïste, méchant, graisseux et horriblement gigantesque.
Comme l’ogre dans Jacques et le haricot magique, il avait de monstrueuses mains et d’énormes pieds.
Il était immense et étonnant avec sa jambe droite plus courte que la gauche, sa main en moins et son œil crevé.
Il était abominable et sans pitié, il était complètement démesuré et ce n’était pas rassurant ni raisonnable de se promener dans les bois où il habitait.
Mais le plus effrayant était qu'il avait des poils partout mais pas un cheveux ne poussait : il était chauve.