Lettre d’information aux familles

COVID 19

Madame, Monsieur,

Un cas confirmé d’infection COVID-19 a été déclaré dans la classe de votre enfant. Selon les dernières directives, la classe est fermée jusqu’au 30 mars inclus.

Votre enfant a été en contact avec le cas au sein de sa classe.

Il vous est demandé de bien vouloir appliquer et respecter, sans délai, les mesures suivantes :

• Éviction de l’école et isolement à domicile de votre enfant jusqu’au 30 mars inclus

• Auto-surveillance : consultation médicale sans délai en cas d’apparition de symptômes (toux, éternuement, essoufflement, mal de gorge, fatigue, troubles digestifs, fièvre ou sensation de fièvre…)

Pratiquer un 1er test immédiatement, rester en isolement même si le test est négatif et refaire un 2ème le 30 mars

Le retour en collectivité est possible le 31 mars si le résultat du second test est négatif et en l’absence de symptômes.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

LE SERVICE MÉDICALÉLÈVES