Chers parents,

Tous les enseignants de l'école sont en train de s'organiser au mieux pour que la scolarité de vos enfants se passe dans de bonnes conditions.
Les deux premières journées ont été, sur un plan technique, des "essais" pour la plupart d'entre nous, mais les choses avancent et croyez que nous faisons au mieux pour l'intérêt de vos enfants, nos élèves.

Je remercie tous les parents, nombreux, qui ont pris soin de nous remercier pour ce travail que nous faisons avec un retour très positif sur le déroulement à la maison.

L'école d'Ennery regroupe les enfants dont les parents font partie du personnel soignant indispensable à cette crise sanitaire. Je gère donc les échanges avec les familles des villages environnants, en relation constante avec la municipalité pour le hors scolaire.

Parents, enseignants, soyons patients, bienveillants, inventifs et co-construisons cette école à distance en profitant de ces semaines qui nous sont imposées pour être encore plus proches, plus à l'écoute, plus en harmonie.

Si des questions subsistent, si vos enfants ont un besoin particulier, si vous n'arrivez pas à travailler dans de bonnes conditions avec eux, si vous avez un souci d'ordinateur, de tablette, contactez moi.

Passez un bon confinement et à très bientôt pour de belles retrouvailles.

Philippe