Félir est situé dans le delta du Saloum => ICI

Les enfants parlent français à partir de la classe de CI (juste avant le CP) et nous correspondons avec eux par messages envoyés au directeur de l'école Ousseynou DIAO.

Nous organisons dans notre école au mois de mai une grande course appelée la "Course pour Félir" afin de financer les fournitures scolaires de tous les enfants de l'école mais également de l'école de Fayako, un petit village voisin. C'est également grace à l'association "Les Amis de Fayako" que cette collecte est possible.

Voici l'arrivée des fournitures scolaires de cette année alors que la rentrée scolaire a été retardée à cause des inondations.

• Félir

• Fayako

Voici la composition des classes en élémentaire : 4 enseignants, 2 hommes, 2 femmes

• Ci/CP => 29 élèves
  • CE1/CE2 => 32 élèves
  • CM1 => 11 élèves
  • CM2 => 19 élèves

En maternelle :

• Petite section => 9 élèves
  • Motenne section => 14 élèves
  • Grande section => 9 élèves

La classe de petite section

La classe de moyenne section

La classe de grande section

la classe de Ci/CP

La classe de CE1/CE2

La classe de CM1

La classe de CM2

Et voici d'autres photos des classes et de l'école.