Après la vente de chocolats et le marché de Noël, ... le

PETIT GOÛTER DU VENDREDI

Nous vous sollicitons pour confectionner des gâteaux ou des tartes (salées ou sucrées) le vendredi
Nous les vendrons à la sortie de l'école, à 16h30.

Cette opération est à l'initiative de parents de la classe et se renouvelle tous les vendredis jusqu'au 16 mars.

Prochaine vente prévue vendredi 26 janvier,  pouvez-vous m'indiquer ce que vous apporterez.

La boulangerie d'Ennery participe à notre projet avec son opération croissants et pains au chocolat

BOULANGERIE.jpg

Le bilan de notre premier petit goûter, le vendredi 12 janvier est très positif :

des galettes, des gâteaux au chocolat, des gâteaux aux fruits, ...

20180112-gateaux.jpg

107 euros récoltés par la vente de gâteaux à la sortie de l'école.

86 viennoiseries vendues à la boulangerie Lucie et Matthieu Darondeau, donc 43 euros pour le voyage des enfants.

Soit un total de 150 euros.

Le bilan de notre petit goûter du vendredi 19 janvier :

169 euros récoltés par la vente de gâteaux à la sortie de l'école.

63 viennoiseries vendues à la boulangerie Lucie et Matthieu Darondeau, donc 31,50 euros pour le voyage des enfants.

Soit un total de 200,50 euros pour ce vendredi.

et un total de 350,50 euros pour l'opération "petit goûter"

Le bilan de notre petit goûter du vendredi 26 janvier :

199,5 euros récoltés par la vente de gâteaux à la sortie de l'école.

61 viennoiseries vendues à la boulangerie Lucie et Matthieu Darondeau, donc 30,50 euros pour le voyage des enfants.

Soit un total de 230,00 euros pour ce vendredi.

et un total de 580,50 euros pour l'opération "petit goûter"

Un grand merci aux parents pour la confection et la vente des gâteaux, et un grand merci à la boulangerie d'Ennery pour sa participation.

Philippe