7 Octobre 2020. 13 heures 32.

Je suis actuellement bloqué dans un ascenseur. Seul. Je suis un jeune milliardaire et j’ai construit seul mon empire. Aujourd’hui à une réception pour le lancement de mon nouveau projet débile, j'ai tenté de m’éclipser de cet endroit bondé. Je déteste la foule. Alors je m’en éloigne autant que possible. Cependant, je sais que toutes ces personnes qui me dégoutent sont nécessaires à mon succès. Sans eux, sans ces êtres  dénués de la moindre intelligence, je ne pourrais vendre aucune de ces babioles inutiles qui me permettent de me remplir les poches tout en masquant mes autres activités. Trêve de bavardages. Tandis que je tente donc de m’éclipser de ces festivités l’ascenseur s’arrête  brusquement..

Étant donné les cris que j'entendsje ne dois pas être le seul paniqué. Ces femmes de la haute… Elle adorent crier pour rien. Insupportables. Puis un grand silence. Il y a au moins deux ou trois autres ascenseurs immobilisés. Étrange… Soudain un bruit sourd à ma gauche. Et un bruit de chute. Et des hurlements. L’ascenseur à lâché. Et il est tombé. Malgré mon insensibilité totale à toute détresse humaine, je ressens un légers pincement. Et un gros Boum. Le contact avec le sol à du leur être fatal. C’est regrettable. Une femme dans l’ascenseur à ma droite hurle tous ses poumons. Je comprend sa détresse. Même si je ne la ressens pas. Et elle s’écrase elle aussi 48 étages plus bas. Il ne reste plus que moi. Je commence à ressentir une légère tension. Ce n’était pas prévu comme ça. Je devrais être déjà loin. Une voix dans le haut parleur de la cabine.

« - Bonsoir Patron ! Alors ? Pas trop déçu de l’attraction ? Je pensait rajouter un peu de musique pour pimenter mais j’ai pas trouvé le bouton. Par contre ma chère collègue à trouvé les câbles des ascenseur. Et de votre ascenseur. Et on s’est dit que çà pourrait être très amusant si elle faisait une petite incision dessus puis qu’elle rentrait dans votre cabine pour tenter de vous tuer ? Ça vous semble amusant patron ? Nous on adore ! Tiens tiens quand on parle du loup… Cher Vegas, je vous présente, en exclusivité ce soir, un combat magique ! Aucun ne survivra à ce duel… Notre cher Monsieur C et son adorable adversaire, la plus rayonnante, la plus talentueuse, le plus ravageuse, et la plus dégantée de tout Vegas… Mademoiselle King ! Que les festivités commencent Vegas ! Puisse votre mort être spectaculaire ! ». Et il éclate de rire, comme d’habitude. Un vrai démon sorti tout droit d’Arkham. Et le plafond de la cabine se soulève. 
    Elle était là. King était là. Elle avait été lente aujourd’hui. Mais toujours aussi ravageuse. Elle descend comme une acrobate ayant perdu toute notion de raison. Et c’est exactement ce qu’elle est.