"Le pays qui me ressemble est le pays de l’imaginaire. Je me perds dans mes pensées, et elles s’enroulent les unes aux autres inlassablement.
  Le pays de l’imaginaire est multicolore comme mes pensées. C’est un monde à mon image, qui me comprend et qui est bienveillant. Un monde de rêves, mais aussi de cauchemars."  L.


"Le pays qui me ressemble n'existe pas, il pourrait pour cela pouvoir y poser pied. Ce n'est que de la brume, qu'un enchevêtrement de pensée et rire, juste se laisser vivre. On pourrait y écrire quand cela nous viendrait, penser quand cela nous inspirerait ou simplement regarder les nuages y flotter. "  M.

  "Le pays qui me ressemble, c’est le Canada. Journées dans le froid. Une nature recouverte de neige immaculée. Paix, vie, tranquillité.
  Le pays qui me ressemble, c’est Wonderland (monde imaginaire). Tout est possible, la limite est notre esprit. Être avec ceux que j’aime. Un infini bleu : mix du ciel et de la mer. Reflet de mon âme. Terrain de jeu éternel. Début et fin de mon temps. "  T.