Un somptueux éléphant regardait une grenouille dévorer du regard un petit éléphant. Celui-ci semblait terrorisé, comme si le gargantuesque batracien s'apprêter à l'engloutir. (M.)

  Dans la savane, une petite grenouille s’était perdue. Comment s’était-elle perdue ? C’est une autre histoire. Celle-ci s’avançait et regardait autour d’elle, persuadée qu’un prédateur venait la dévorer. De l’autre côté d’une colline, un somptueux éléphant se baladait. Il était inoffensif tout le monde le savait. Les deux animaux se rencontrèrent. La grenouille, terrorisé de ce gargantuesque être cria. Le pauvre éléphant, heurté par le cri de la grenouille s’agita. Inexorablement, le pied de l’éléphant éteint la vie de la grenouille.(T.)

   Somptueuse mère nature regarde attentivement sa création: une forêt où vivent de nombreux animaux; des gargantuesques éléphants aux grenouilles terrorisées. Inexorablement, étaient dévorés les plus petits, puis des animaux de plus en plus grands pour le bon fonctionnement de la chaîne alimentaire. (L.)