Jeudi

Encore une journée bien remplie et un soleil toujours aussi radieux.

Ce matin, les élèves se sont préparés pour leur épreuve de demain.

Cet après-midi, les moyens ont particulièrement élevé leur niveau de ski en suivant le groupe des confirmés et les conseils avisés de leurs professeurs adorés.

Après un dîner léger : tartiflette et mousse au chocolat, précédées de la fameuse soupe quotidienne, nous avons fêté, un peu en avance, l'anniversaire d'Alyssa.

Ce soir les élèves ont dépensé leurs dernières forces sur la piste de danse. Mais comme depuis 9 ans, ce qui se passe à Châtel le soir de la boum restera à Châtel.

Demain, le temps nous manquera pour mettre en ligne le dernier billet et les dernières photos ; il faudra patienter.

Merci pour vos messages et merci de nous avoir fait confiance, à samedi matin, 6h00.

Anecdote du jour :

- "Où est mon casque ?

- Sur ta tête !"

Message pour les collègues : Les emplettes sont faites.

Message pour Monsieur Oliva, dont le poste a été supprimé : Tu nous manques, nous pensons bien à toi !

Annexes

• Embedded Audio Player