Majorité de A

Intello : Ta passion c'est étudier et apprendre des choses nouvelles. Tu n'aimes pas l'idée de ne pas être prêt(e) lors d'un contrôle écrit ou oral. Pour éviter cela, tu peux travailler dur !

Pour toi l'école c'est... : un lieu où approfondir tes intérêts et en découvrir de nouveaux.

Conseil : étudier c'est bien, mais n'oublie pas que l'école est faite aussi pour passer du temps avec les camarades. Ne néglige pas les aspects amusant de la classe ! Si tu appliques déjà ce conseil alors BRAVO, c'est que tu as tout compris !

Majorité de B

Timide : Tu es une personne silencieuse et réservée .Tu as tendance à rester dans ton coin. En revanche, tu es parfaitement à l'aise dans ton groupe d'ami(e)s.

Pour toi l'école c'est... : un paradis si tu es avec tes ami(e)s, un enfer si tu es seul(e).

Conseil : Détends-toi avec les camarades que tu connais moins bien, tu pourrais te faire de nouveaux amis.

Majorité de C

Le leader : Tu arrives toujours à convaincre tout le monde de faire ce que tu veux. Ton pouvoir de conviction est remarquable avec tes amis, mais aussi avec les profs. Parfois, ils te pardonnent même de ne pas être bien préparé(e)...

Pour toi l'école c'est... : un lieu où exercer ta capacité sur les autres et ta force de caractère.

Conseil : Parfois, il serait bon de laisser les autres décider sans être vexé(e) par la divergence d'opinion.

Majorité de D

Le volcan : Tu adores parler, rire et t'amuser. Tu es une véritable tornade qui aime vivre en groupe en étant toujours au centre de l'attention...même quand le prof explique sa leçon !

Pour toi l'école c'est... : En soi, un endroit plutôt ennuyeux et monotone, mais malgré tout, grâce à ton énergie et à ta sympathie, tu arrives toujours à y trouver des côtés agréables et amusants.

Conseil : Si tu suivais les cours avec plus d'attention, tu ferais tes devoirs beaucoup plus rapidement et tu pourrais sortir davantage.

TOUS LES CONSEILS ET REPONSES DONNES ICI SONT A PRENDRE AVEC LEGERETE ET HUMOUR ET NON AU PIED DE LA LETTRE !!!

Ce test vous aura été présenté par votre journaliste dévouée qui vous offre des caramels et des churros.

la_lectrice_bcl