Bonjour à tous !!

Le blog de l'EREA de Beaumont-sur-Oise est un blog pédagogique d'une part, ce qui signifie qu'il présente des projets réalisés en classe, et un blog d'information autour de la vie de l'établissement. Que vous soyez élèves, professeurs, parents d'élèves, ou simple curieux, vous y trouverez votre compte, nous l'espérons !

N'hésitez pas à partager, commenter, enrichir...il se veut le fruit d'une collaboration.

La classe des 1APR2
Classe instigatrice du projet

________________________________

La classe 1MMVF est ravie de vous inviter à l'exposition "J'adore Dior" qui aura lieu au CDI de l'EREA du mardi 15 mai au 1er juin : de 8h30 à 16h30.

La classe participante est la classe des 1MMVF pour la réalisation de l'exposition et la conception d'une robe "Inspiration Dior".

Les enseignantes participantes (Mme Fojutowsky et Mme Chimbaud) ainsi que la classe 1MMVF sont heureuses de vous accueillir pour ce beau projet.

Résultat de recherche d'images pour "christian dior"

A très vite au CDI !
Et n'oubliez pas : "J'adore Dior"

La classe 1MMVF

________________________________

■ 3 nouvelles rubriques voient le jour sur le blog :

- Info / Actu : pour décrypter les informations

- Actu Sport Show : pour connaître l'actualité sportive

Merci à la classe 2ATFMC

- Le Portrait du moment : Jeu destiné à tous qui consiste à trouver la personne décrite dans le portrait. Ce peut être un élève, un professeur, un personnel de l'EREA.

Merci à la classe 1MMVF