Blog privé

Vous avez obligatoirement besoin du mot de passe pour visualiser le blog.

CE BLOG EST CELUI DE NOTRE CLASSE UNIQUEMENT

Son but est de favoriser les moments d'échanges langagiers avec votre enfant sur ce qu'il fait à l'école et de le faire progresser.

Vous pouvez bien sûr consulter le blog seul(e), en tant que parent, pour suivre ce qui se fait en classe, mais il me paraît important d'y aller aussi avec votre enfant,régulièrement, et de discuter avec lui de ce qu'il apprend pour lui donner une véritable image d'élève qui grandit.

Votre intérêt pour les projets auxquels il participe le motivera à faire des efforts dans son travail.

Pour tout commentaire sur les articles, utilisez l'adresse mail donnée en début d'année et lors de la réunion d'information : clairelagoda@aol.com

LES PHOTOS NE DOIVENT SURTOUT PAS ÊTRE PARTAGEES.

Ne donnez pas vos identifiants à d'autres personnes ( sauf famille proche, grands-parents par exemple)

Merci et bonne(s) visite(s)

Claire