Je vous rappelle que les enfants défileront dans Ecouen, le 21 juin, pour la fête de la musique. Je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde de prendre une journée, alors, pour ceux qui ne pourraient pas être là dans l'après-midi, les élèves volontaires feront une représentation le soir, lors de la fête de la ville.

Notez dès maintenant cette date sur vos calendriers!!

Mais pour pouvoir répéter et défiler en musique, il faut.... des instruments!!!

Les classes de CM1 et de CM2 vous proposent à vous, chers parents, un petit atelier

bricolage.jpg

Pour ceux qui souhaitent nous aider à fabriquer les instruments, nous vous proposons de nous retrouver dans l'école le samedi 18 novembre de 10h à 14h * dans la joie et la bonne humeur, mais aussi munis de perceuses, vis, ciseaux, cutters et beaucoup d'huile de coude!!!

images_bricolage.jpg

Dès la rentrée, nous vous transmettrons un mot afin de savoir si vous êtes intéressés par notre petit atelier.

Encore un grand merci à vous pour votre investissement dans ce projet.

* une demande d'occupation des locaux a été faite en mairie, nous attendons la réponse officielle.