juin15
Comment ça marche?
dans la catégorie Vie de classe
On s'est demandé ce qu'il y avait à l'intérieur d'une calculatrice. Le meilleur moyen de le savoir était d'aller observer à l'intérieur!
![IMG_20180615_155809.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_155809_m.jpg)
Les enfants ont dessiné ce qu'ils ont vu:
![IMG_20180615_161322.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_161322_m.jpg)
![IMG_20180615_161346.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_161346_m.jpg)
![IMG_20180615_161358.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_161358_m.jpg)
![IMG_20180615_161411.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_161411_m.jpg)
![IMG_20180615_161420.jpg](/laclassedelaurie/public/Calculette/.IMG_20180615_161420_m.jpg)
La prochaine fois, nous essaierons de comprendre ce qui produit de l'énergie.