Voilà une semaine que je n'ai pas vu la lumière du jour. Enfermée, seule et surtout innocente. Mais allez leur expliquer que c'est une erreur. Tout a commencé comme ça :


Je suis dans l'espace dans un vaisseau,il fait froid , la nourriture se fait rare, j'aimerai revoir ma famille , mes amis et mon pays .

Et je vais vous raconter mon histoire.

Un jour quand je me lève, plus personne dans la maison! Je me demande où ils sont, mais aucune nouvelle : je suis toute seule.

Je sors de chez moi pour aller chez ma voisine pour lui demander où ils sont mais elle aussi n'est plus là. Je vais dans la cuisine et là, je la trouve par terre, morte. Je crie et je pars en courant.Quand je sors de la maison je vois quelqu'un au loin, je le suis.

Il court très vite , je ne peux pas voir la personne mais comme la ville est déserte je n'ai pas d'autre choix que de le suivre . J'arrive dans une sorte de prison,là j'aperçois la silhouette de la personne que je suivais. Je rentre dans une salle crasseuse et vide, a part un vaisseau qui est posé là. Je cherche la personne mais elle est déjà partie.

Je rentre dans le vaisseau est là je sens que quelqu'un me pousse, je tombe, je suis immobilisée par terre , j'ai mal, et là j’entends un bruit.

Je comprend que le vaisseau va décoller, il y a un mot pour moi. Il y est écrit:

« Bonjour Laura je te préviens tu vas être enfermée dans le vaisseau pendant 6 mois, quand tu rentrera tu reverra ta famille tes amis, en quelque sorte ta vie d'avant.

Bon voyage. »

Le vaisseau va très vite, ça fait un choc, j'ai du mal à bouger, Mes pieds ne touchent pas le sol, je vole. J'ai peur, mais je dois explorer le vaisseau où je dois passer 6 mois enfermée.

Au loin j'aperçois un hublot et je m'en approche. Quand je vois des planètes, je me frotte les yeux car je me crois dans un rêve. J’admire l'espace, quelque chose que je n'aurais jamais plus voir de chez moi.

Soudain j'ai froid, je cherche un endroit pour me réchauffer mais je ne trouve rien.

Au loin j'aperçois une chambre quelconque, enfin je dois pas faire ma compliquée au moins ils ont la gentillesse de me mettre un matelas. Je trouve une couverture qui ma l'air bien chaude, je la mets autours de moi. Je commence à me réchauffer. J’entends un petit bruit, je cours vers lui et là, je vois un petit chat, je décide de l’appeler Micheka, elle est marrons et noire, elle a les yeux vert, c'est une femelle tant mieux au moins je suis pas toute seule, elle est très câline. Je décide d'aller me reposer dans ma chambre avec ma nouvelle amie.

Je commence avoir faim. A coté de moi je trouve un panier avec de la nourriture, qu'il n'était pas là il y a une heure, il y peut être de la vie dans ce vaisseau.

Des jours et des jours passent, je commence à apprécier cet endroit même si ma famille me manque.

Je me repose sur mon lit quand j’entends un bruit , je commence à m’inquiéter , je prends mon chat et je m'enferme dans ma chambre.

Le bruit se rapproche de plus en plus.

j’entends des rugissements , j'ai très peur , je sers mon chat très fort contre moi , et là......................................

La porte s’écroule , c'est un lion.

Il s’avance vers moi et me fait une léchouille , j'ai peur qu'il mange mon chat , mais à mon grand étonnement il s’amusent ensemble , je me dit que la famille s'agrandit.

De l’autre côté du vaisseau , j’entends une voix de garçon, je cours vers lui.

A ma grande surprise il est beau , enfin trop beau , le coup de foudre immédiat.

Je fais connaissance avec lui , il m'a l'air très gentil , mais mon lion ne l’apprécie pas , il le mord gentiment , mais le blesse sans faire exprès, je le soigne avec plein d'étoiles dans les yeux.

Je lui demande son nom , il s’appelle Alejandro , grand,cheveux brun , avec une musculature impressionnante , l'homme parfait quoi.

Lorsque que je le soigne mon visage, mes lèvres, s'approchent de plus en plus de les siennes.Nous nous embrassons, je sais que c'est le grand amour.

Des jours et jours passent Alejandro et moi sommes encore ensemble, les 6 mois s'écoulent , je rentre chez moi comme prévu avec mes animaux et mon amoureux.

Nous allons peut être habiter ensemble.

J'apprends qu'Alejandro était la silhouette que j'ai suivie dans se vaisseau car il voulait me rencontrer et il m'apprend que ma voisine qui est morte est tombée sur un couteau. il ne me l'a jamais avoué mais je soupçonne Alejandro d'être un alien...

FIN

Lara.S 5ème 2015