un vampire à Boston

Dans une ville située au États-Unis qui s'appelle Boston, un phénomène étrange arriva . On découvrit trois victimes avec deux morsures dans le cou. Les habitants avaient cru que c'était un animal sauvage assoiffé de sang humain. Non loin du lieu où l'animal avait frappé,il y avait une grande maison qui était habitée par un couple avec leur fille unique nommée Élisabeth Wilson qui avait dix-huit ans et était lycéenne au lycée Henri Bertrand. Dans ce lycée un nouveau était arrivé le jour même où l'animal avait assassiné les trois habitants. Il se nommait Sanguina Barozi. Il venait d'une ville appelée Medford et avait eu une histoire avec une fille nommé Caroline Karobonie mais cette histoire était vraiment étrange.

C'était un jour comme les autres, Sanguina avait eu l'idée pour l'anniversaire de sa petite amie d'aller dans un château très ancien qui avait était rénové par des spécialistes. Mais ils ne savaient pas qu'il était hanté par les esprits des morts tués dans ce château. Le lendemain après-midi , Sanguina et Caroline entrèrent au château et un groupe de chauve-souris piqua sur eux et ils se firent mordre par ces bêtes assoiffées de sang. Après quelques instants, sans le savoir, ils se transformèrent en vampires et un soleil éclatant arriva sur eux : Sanguina avait eu le réflexe de se cacher derrière un rideau mais Caroline était restée devant une fenêtre et se transforma en cendre grise. Sanguina resta caché jusqu'à ce que la nuit tombe puis il ramassa les cendres de sa petite amie qu'il mit dans un vase, puis il alla à la plage pour répandre les cendres de sa petite amie dans la mer salée et bleu azur.

Le jour suivant l'arrivée de Sanguina, Élisabeth voulut en savoir plus sur cette étrange personne. Elle le suivit partout. Elle alla même jusqu'à sa maison, mais ce qui était le plus étrange c'est qu'il allait tous les jours après le lycée dans la forêt. Élisabeth avait décidé de le suivre. Elle le suivit jusqu'à une grotte en cristaux bleux, Élisabeth le suivit jusqu'au fond de la grotte, elle n'avait pas fait attention à lui et il passa derrière elle et mit ses deux mains sur ses épaules, Élisabeth sursauta et s’évanouit. Sanguina en profita pour l'embrasser sur la bouche car elle était belle comme une fleur. Quelques instants plus-tard Élisabeth se réveilla et hurla de toutes ses forces car elle était terrorisée et angoissée. Sanguina lui demanda de se calmer et dit qu'il n'allait pas lui faire de mal,à une seule condition qu'elle ne se blesse pas car le sang lui donnait envie de mordre comme un animal sauvage assoiffé et ses victimes tombaient raides mortes et devenaient pâles. Élisabeth le regarda d'un air étrange et tomba dans les pommes vertes.Quand Élisabeth se réveilla enfin elle lui demanda de la mordre pour qu'elle devienne un vampire afin qu'elle et lui vivent jusqu'à l'éternité. Sanguina lui répondit oui et lui mordit le cou. Elle devint blanche comme neige et ils vécurent heureux toute l'éternité.

Cyrielle B. 6ème 2013