Réunion n°4 du 14/12/2020

Lors de cette réunion virtuelle/présentielle, nous avons commencé par un point sur notre participation à GFMV, où pour des raisons sanitaires uniquement la moitié de la délégation ira.

Puis, nous avons fait le bilan du rendez-vous que nous avons eu avec la mairie : toutes nos demandes ont été acceptées ! La mairie nous donnera une subvention pour le matériel, deux médiateurs seront présents, le lieu pour l’exposition sera prêté et une salle pour la conférence de clôture. La date retenue est le 29 mai 2021.

Les différents projets proposés sont : des exposés sur affiches qui seront filmés, la création d'une machine (singe multiplicateur), création de manettes de jeux avec une artiste pour des jeux programmés par des élèves, travail sur le boulier en 6ème avec un boulier virtuel programmé par un élève de terminale, un travail autour de la machine de Turing

Le compte-rendu est disponible sur la page compte-rendus.