Réunion n°9 du 28/06/2021

Pour cette dernière réunion de l'année, nous avons tout d'abord débattu sur la reconduction éventuelle de l’exposition « A vos maths, prêts, jouez ! » en présentiel en début d’année scolaire prochaine, mais nous avons décidé de rester uniquement sur l'exposition virtuelle et de s'engager l'an prochain dans un exposition que nous espérons en présence. Nous pensons qu'il nous serait compliqué de faire intervenir les élèves sur un projet vu il y a trop longtemps.

Nous avons aussi convenu qu’il serait intéressant de faire coïncider l’exposition avec la semaine des mathématiques, tant en termes de dates qu’en terme de thème. La semaine des mathématiques pour l’année 2022 se déroulera 14 au 19 mars 2022 sur le thème  « Maths en forme(s) ».

Chaque professeur a ensuite présenté rapidement ce qu'il avait fait avec les élèves pour l'exposition virtuelle, afin que nous sachions tous ce qui avait été produit.

Puis nous nous sommes quittés en nous souhaitant d'excellentes vacances !

Les compte-rendus sont disponibles sur la page compte-rendus.