1/ Est-ce votre première année d'enseignement?

Mme Serrano : Ce n'est pas sa première année d'enseignement. Elle a l'habitude d’enseigner sa matière.

Mr Jean : Il ne commence pas non plus sa carrière d'enseignant.

2/ Préférez-vous ce collège ou votre ancien établissement?

Mme Serrano :  Elle aime son ancien collège ,mais le nôtre aussi. Les deux lui plaisent "énormément".

Mr Jean : II trouve son ancien établissement et le nôtre très différents l'un de l'autre.

3/ Comment organisez-vous vos cours?

Mme Serrano :  Elle demandera aux élèves des exposés, et fera visionner des extraits de films.

Mr Jean : Il préfère mener des travaux de groupe pour que ses classes découvrent le travail collectif. Il donnera très peu de travaux individuels.

4/ Avez-vous assez de temps à consacrer à votre vie privée? Quelles activités pratiquez-vous à l'extérieur du collège?

Mme Serrano : Elle prend des cours de gymnastique suédoise une à deux fois par mois

Mr Jean :Son emploi du temps est léger, donc il peut passer beaucoup de temps avec sa famille.Il pratique un sport de combat:la boxe!

5/ Que voudriez-vous lire sur le blog du collège « SAC ADO »?

Mme Serrano :Elle n'a pas de préférences. Elle sera contente de lire notre journal.

Interview menée par Shirine M., 4e1

Nous remercions les enseignants qui ont bien voulu répondre à nos questions.

Et vous, qu’aimeriez-vous lire sur Sac Ado ?