LOVE BOUCHONS

Le samedi 13 octobre la classe de DP3 se mobilise pour récupèrer des bouchons en plastique pour l'association "les bouchons d'amour" et handisport. tous les bouchons en plastique sont acceptés sauf les bouchons chimiques hautement toxiques, bouchons de sécurité et les bouchons de médicaments. "Les bouchons d'amour" est une association qui aide les handicapés à acheter du matériel et des équipements pour faire du sport.

Handisport est une fédération française des sports pour handicapés physiques ou sensoriels. Elle a organisé les jeux paralympiques de Londres 2012.

Pour plus d'informations allez demander des informations auprès de M.Thomas et de Mme.Sousa.

AIDEZ-NOUS A RECUPERER LES BOUCHONS PLASTIQUES ET RAMENEZ-LES AUPRES DE VOTRE PROFFESEUR PRINCIPAL!!

FAITES-LE DES LE LUNDI 15 OCTOBRE. NOTRE OPERATION DURERA JUSQU'EN JUIN 2013. DES MOTS VONT ETRE DISTRIBUES PAR VOTRE PROFFESEUR PRINCIPAL.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!

article rédigé par Kévin Tolosa 3E

pour les élèves de la DP3 du collège Jean Moulin