Quelques tutoriels utiles

Dans ce billet, vous trouverez des tutoriels basiques pour produire des documents à partir de la tablette et les mettre à disposition dans l'ENT.

Comment déposer un fichier disponible sur la tablette dans l'espace documentaire de l'ENT

Comment réaliser un diaporama simple à partir de l'application WPS Office qui peut être mise à disposition sur le bureau ses élèves à partir d'une séance de cours :

Comment produire un enregistrement simple à partir de l'application Magnétophone qui peut être mise à disposition sur le bureau des élèves à partir d'une séance de cours.

Faire une légère retouche à partir d'une image réalisée sur la tablette à partir de l'appareil photo :

Évaluer ce billet

• Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet