Mathématiques : apprendre par cœur les tables de X3, X4 et de X5. Revoir Cal 2 et Num 1 (cahier rouge).
Orthographe : Revoir O 12 O3. Savoir écrire toute la liste 2 des mots invariables (blog, classeur bleu).
sept.20
dans la catégorie AGENDA @
Mathématiques : apprendre par cœur les tables de X3, X4 et de X5. Revoir Cal 2 et Num 1 (cahier rouge).
Orthographe : Revoir O 12 O3. Savoir écrire toute la liste 2 des mots invariables (blog, classeur bleu).
sept.19
dans la catégorie AGENDA @
Mathématiques : apprendre par cœur les tables de X5 et de X4. Revoir Cal 2 (CM1) et Num 1 (CM2) (cahier rouge).
Grammaire : apprendre G1 (classeur bleu).
Lecture : relire le texte sur les tortues (trieur).
Orthographe : Revoir O 12 (CM1) O3 (CM2) (classeur bleu).
Faire signer le mot pour la réunion des parents.
sept.14
dans la catégorie AGENDA @
|
Mathématiques : apprendre par cœur les tables de X5 et de X4. Apprendre Cal 1 (CM1) Num 1 (CM2) (cahier rouge).
Grammaire : apprendre G1 (classeur bleu).
Lecture :lire le texte sur les poissons (trieur).
Faire signer le mot pour la réunion des parents.
sept.13
dans la catégorie AGENDA @
Mathématiques : apprendre par cœur les tables de X3 et de X4 (cahier rouge).
A. visuels : finir l’illustration du cahier de poésies et de chants
Orthographe :apprendre O12 (CM1), O3 (CM2) (classeur bleu).
Faire signer les évaluations diagnostiques
Manuels à faire couvrir : URGENT !
Ramener fiche de renseignements
Signature cahier vert, cahier de progrès
«billets précédents - page 8 de 14 - billets suivants»