aseg(association sportive Évariste Galois)

Ce blog à pour objectif de communiquer sur les activités de l'association sportive du lycée Évariste Galois de Sartrouville (activités , horaires d'entrainement, compétitions)

02 janvier 2023

Bonne année !

Bonne et heureuse année 2023 à tous les élèves de L'AS.

Nous vous souhaitons plein de réussite sportive et scolaire.

Forza Galois

l'équipe EPS

27 septembre 2022

Mercredi 28 septembre

Les activités auront lieu aux mêmes horaires que la semaine passée.

Vous pouvez toujours venir vous inscrire et pratiquer l'activité de votre choix.

Allez Galois

14 septembre 2022

Horaires de l'AS

Bonjour à tous!

Suite à la journée de reprise de L'AS et afin de faciliter la pratique du plus grand nombre cette année . Il a été décider pour commencer l'année de pratiquer un système d'horaires libres le mercredi après midi.

Badminton, basket et volley au gymnase galois de 12h30 à 16h30

Escalade au gymnase Colette de 12h30 à 15h30

Musculation gymnase galois de 12h30 à 14h30

Natation au CAP de 13h30 à 14h30

Créneau pour le football ou Futsal le jeudi de 12h 30 à 13h30

En fonction de vos emplois du temps vous pouvez venir quand vous le souhaitez !

On vous attend nombreux dès la semaine prochaine pour une belle année de sport scolaire

l'équipe EPS

04 septembre 2022

réunion d'info et incriptions

Une après midi portes ouvertes sera organisée MERCREDI 14 SEPTEMBRE à partir de 13h au cosec Evariste Galois

Venez nombreux pour vous inscrire, prendre des informations sur l'association sportive, rencontrer les professeurs qui animent les activités.

A bientôt sur nos lignes !!

La team EPS

31 août 2022

Présentation de l'association sportive

Vous désirez pratiquer une activité sportive pour vous entraîner, faire de la compétition , pour vous maintenir en forme et vous détendre, pour rencontrer des amis et partager de bons moments:

Encadrées par les professeurs d'EPS du lycée , l'association sportive propose les activités suivantes le mercredi après midi  : le badminton , le basket- ball, l'escalade, le volley-ball, la musculation , la natation.

Dès la rentrée venez vous inscrire auprès de vos professeurs d’EPS (coût de l’inscription 30 € pour l’année et participation à toutes les activités).