Pour télécharger le tableau, cliquez sur "Une annexe" ci-dessous.
15 mars 2019
Tableau des animations pédagogiques au 15 03 2019
Par smeance le 15 mars 2019, 09:00 - Actualités
15 mars 2019
Par smeance le 15 mars 2019, 09:00 - Actualités
Pour télécharger le tableau, cliquez sur "Une annexe" ci-dessous.
21 février 2019
Par smeance le 21 février 2019, 21:49 - Actualités
Téléchargez le tableau en cliquant sur "Une annexe" ci-dessous.
18 février 2019
Par smeance le 18 février 2019, 08:46 - Actualités
Vous pouvez télécharger le tableau "Plan de formation" en cliquant sur "Une annexe" .
05 février 2019
Par smeance le 05 février 2019, 17:53 - Actualités
Vous pouvez télécharger le plan de formation au format PDF en cliquant sur le lien "une annexe" ci-dessous.
22 janvier 2019
Par smeance le 22 janvier 2019, 09:48 - Actualités
Cliquez sur lien dans la partie "Annexes" pour afficher le Tableau.
21 janvier 2019
Par cremes le 21 janvier 2019, 11:16 - Actualités
Voici le tableau actualisé.
13 janvier 2019
Par smeance le 13 janvier 2019, 21:22 - Actualités
Cliquez sur le lien dans la partie "Annexes" pour accéder au tableau des animations mis à jour.
11 décembre 2018
Par smeance le 11 décembre 2018, 10:40 - Actualités
Téléchargez le tableau des animations mis à jour au 20 12 2018 dans la rubrique "Annexes".
13 novembre 2018
Par sgoupil le 13 novembre 2018, 15:00 - Ressources GS-CP
Vous trouverez en pièces jointes :
- le diaporama construit par les formatrices et exploité lors de l'atelier du 10 octobre 2018
- des ressources utiles émanant d'Eduscol.
Par sgoupil le 13 novembre 2018, 14:38 - Ressources GS-CP
"Pour enseigner la lecture et l'écriture au CP" est un guide fondé sur l'état de la recherche destiné à accompagner les enseignants de CP.
Lors de la conférence de presse du 5 décembre 2017, le ministre de l'Éducation nationale a annoncé la mise à disposition d'un « état des lieux de la recherche » pour permettre d'appuyer l'enseignement de la lecture et de l'écriture sur les résultats scientifiques les plus récents.
Appuyé à la fois sur l'état des connaissances issues de la recherche et les méthodes, pratiques et gestes professionnels reconnus, cet outil pédagogique destiné aux enseignants précise comment les apprentissages doivent être conduits au cours préparatoire pour assurer la maîtrise des fondamentaux lire et écrire par tous les élèves.
« billets précédents - page 1 de 2