Nuit mortelle 4eme3

N'allez jamais marcher en forêt la nuit!!

Il faisait nuit, une jeune femme marchait dans la forêt. Une lune rouge brillait éclairant le sentier lui permettant de voir où elle allait. Cette jeune femme prénommée Alice entendit des bruits de pas, elle s’arrêta et se retourna mais ne vit personne. Elle continua donc son chemin. Lorsque les pas se firent entendre à nouveau elle frémit.

Alice eut à peine le temps de se rendre compte du danger qu’elle se retrouva plaquée au sol par une force surhumaine. Elle tenta de se débattre mais en vain. Elle observa alors son agresseur qui la tenait toujours fermement, il était grand avec des cheveux châtains, surement la vingtaine, mais ce qui la frappa le plus ce fut ses étonnants yeux verts.

Ils restèrent un long moment comme ça, à se regarder intensément et quelque chose se produisit. Le coup de foudre me diriez-vous, mais ce fut bien plus que cela.

Au bout d’un moment, le jeune homme se redressa et aida Alice à se relever, aucun des deux ne parlait. Il la conduisit dans un grand manoir, le lui fit visiter. Un silence de mort régnait. Ils arrivèrent dans une sorte de chambre, la jeune femme était de dos. Elle ressentit un souffle chaud caresser sa nuque. Alice se retourna, elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que les lèvres du jeune homme entraient en contact avec sa peau. Elle éprouva une vive douleur et sentit quelque chose s’enfoncer dans son cou. Elle s’effondra dans ses bras, il l’allongea par terre et la regarda se vider de son sang. La dernière chose qu’elle vit ce fut ses magnifiques prunelles vertes. Soudain elle se réveilla en sursaut, elle était chez elle, dans son lit à San Francisco.

Mais comment expliquez la morsure sanglante qui ornait son cou ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet