La cérémonie académique Euroscol s’est tenue le jeudi 7 avril 2022 au lycée René Auffray de Clichy (92), en présence de la rectrice au cours de laquelle le lycée Jules Verne a reçu son Label Euroscol, un label de qualité attribué aux écoles et établissements scolaires de l’académie qui font de l’ouverture sur l’Europe un levier stratégique au service de la réussite de tous les élèves, de leur mobilité et du renforcement de l’apprentissage des langues. Il permet de valoriser les initiatives pédagogiques ambitieuses et créatives, qui placent les langues et l’ouverture internationale au cœur du projet d’établissement.

Félicitations à tous les personnels, élèves et parents qui œuvrent à l'internationalisation du lycée Jules Verne!