Bonjour,

Quelques précisions quant à l’organisation de la classe voire de l’école.

-      Chaque jour vous recevrez un mail pour le travail concernant le surlendemain.

-          Pour ceux qui n’ont pas souhaité me donner leur adresse mail ou qui n’en ont pas le travail est sur le blog de l’école.

-          J’ai effectué, lundi, avec Mme Romeu et M. Alliot, une permanence à l’école pour accueillir les enfants des personnels dits indispensables et détenteurs d’un justificatif pour chacun des deux parents.

-          Vous pouvez poser vos questions via le mail que je vous ai donné (Voir cahier de liaison).

-          Notre mission se résume à assurer la continuité pédagogique (En clair que vos enfants aient un suivi scolaire), accueillir les enfants des personnels indispensables afin qu’ils puissent œuvrer pour notre santé en toute sérénité.

Aujourd’hui l’information nouvelle est que, dès mardi, l’accueil des enfants des personnels indispensables se ferait à Boissy le Cutté. Inscription préalable à faire par le biais du mail de la classe ou de l’école.

Seuls les parents dont les professions apparaissent dans la liste officielle sont concernés et uniquement s’ils n’ont pas trouvé d’autre mode de garde.

Message de la CCEJR : Nous sommes autorisés à accueillir, pour les 16 communes de notre territoire, les enfants du personnel de santé au Centre de Loisirs de BOISSY LE CUTTE (rue des Champs à côté de l’école). Nous pouvons organiser un accueil à compter de mardi jusqu’à la fin de la crise de 7h à 19h avec service de restauration à confirmer

travail du Mercredi 18 mars c'est ici