MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT ET VOS DONS

Chers parents,

C’est avec une grande motivation que les élèves de CE1 et CM1 de l’école élémentaire des Sablons ont participé à une initiation aux premiers secours avec les bénévoles de la Croix-Rouge de Poissy.

Nous remercions tous les élèves de leur implication et de leur enthousiasme.

En parallèle, la collecte a rencontré un fort succès avec 82.41kg de produits de première nécessité, 3 gros cartons de vêtements « affaires perdues » de l’année précédente et 795 euros de dons. Ces revenus sont totalement réinvestis en produits de première nécessité pour les familles bénéficiaires de l’unité de Poissy.Nous remercions tous les enfants et parents pour leur soutien et leur générosité.

Fort de son succès, nous pouvons déjà vous assurer le renouvèlement de ce projet pour l’année 2024-2025.

Mme Léger (Croix Rouge), Mme Martineau (RPE) et Mme Talbot (Directrice).

Billets »