Bonjour,
Nous organisons une tombola pour financer la kermesse du 20 juin 2024 qui aura lieu sur le temps scolaire ainsi que d'autres projets pédagogiques.
Afin de faciliter les échanges et ne pas alourdir le travail des enseignants, nous avons choisi de passer cette année par l'intermédiaire du site helloasso vous permettant aussi d'y participer à toute heure sur le lien indiqué ci-dessous.
Nous pouvons déjà vous annoncer une liste non exhaustive de lots mis en jeu : environ 200 lots à ce jour (notre équipe poursuit ses recherches jusqu'à la clôture).
- Trottinette électrique
- bons (d'achat magasin 100 euros, manège, parc de jeu et d'attractions comme le parc astrérix, restaurants, coiffeur)
- livres
- jouets et loisirs créatifs
- articles d'hygiène et beauté
- articles de maison
- paniers de fruits
- et d'autres articles divers
https://www.helloasso.com/associations/fcpe-95-maurice-ravel/evenements/tombola-31-mai-2024
Tombola 31 mai 2024 - FCPE 95 Maurice Ravel
|
Jeu organisé·e par FCPE 95 Maurice Ravel à Ermont - Les bénéfices de cette tombola seront pour l'école Maurice Ravel (financement de la kermesse ainsi que d'autres projets). La vente à lieu jusqu'au 31 mai. Remise des lots par l'intermédiaire des enseignants du 10 au 14 juin et le 20 juin (permanence assurée par les parents d'élèves jusqu'à 19h00). Pensez à sélectionner "Copier les informations saisies pour tous" sur l'onglet coordonnées pour gagner du temps. La liste non exhaustive des lots est indiquée en bas de cette page. |
Informations importantes :
- Fin de la participation 31mai 2024 à Minuit.
- Paiement sur site par carte bancaire
- Prix du ticket : 1 euro (vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez)
- Vous recevrez vos tickets directement par mail
- remplissez uniquement le premier formulaire dit participant 1 en indiquant : nom / prénom / nom de l'enseignant de votre enfant pour permettre de transmettre les lots / votre numéro de téléphone (utilisé pour les lots supérieurs à 50 euros pour une remise en main propre).
- Tirage au sort le 1 juin avec diffusion de la liste des gagnants dans la semaine sur Facebook et sur le panneau d'affichage de l'école.
- distribution la semaine du 10 au 14 juin par les enseignants et le 20 juin par les parents d'élèves.
AFIN DE NE PAS REMPLIR CHAQUE FORMULAIRE VEILLEZ A COCHER LE SLIDE EN VERT "cocher les informations saisies pour tous les participants suivants"
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
L'équipe des parents d'élèves.



Le festival du livre s'installe à l'école du 27 novembre au 1er décembre. Les classes le visiteront durant la semaine.




