05 avril 2011

CONSEIL D'ECOLE N°2

Le deuxième Conseil d'Ecole de l'année s'est tenu le vendredi 25 mars, vous pouvez lire le Compte rendu en annexe.

02 janvier 2011

2011 !

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2011: santé, bonheur et réussite pour tous !

JUDO & ECHECS

L'activité JUDO commence le lundi 3 janvier pour les GS, CP et CE1.

L'activité ECHECS commence jeudi 6 janvier pour les CE2, CM1 et CM2.

03 décembre 2010

KAPLAS: quelques photos...

Voici un petit échantillon des réalisations effectuées par tous les enfants. Bravo à eux !

29 novembre 2010

CONSULTATION NATIONALE SUR LES RYTHMES SCOLAIRES

Visitez et donnez votre avis jusqu'au 15 décembre 2010 !

Accès direct vers le site "rythmes scolaires" en rubrique Liens

FETE DE NOEL

La fête de Noël aura lieu le vendredi 10 décembre à partir de 18h30 à la salle des fêtes de Sagy.

Tous les enfants chanteront puis vous pourrez ensuite venir visiter le "Marché de Noël de l'école" (cantine de l'école maternelle). Vous pourrez y découvrir les objets confectionnés en classe par tous les enfants.

Les sacs et torchons pré-commandés vous seront également livrés ce jour là.

Une collation vous sera offerte par les Parents d'élèves.

Venez nombreux!

Journée KAPLA

Jeudi 2 décembre, tous les enfants de l'école, de la PS au CM2, participeront à un atelier autour des Kapla. Bientôt des photos disponibles des réalisations!

SORTIE FLUTE ENCHANTEE

Mardi 30 novembre, les élèves de CE2/CM1 et CM1/CM2 iront à Paris assister à un spectacle "la flûte enchantée" donnée au Théâtre de la porte Saint Martin par Ecla Théâtre.

CONSEIL D'ECOLE

Le CR du 1er Conseil d'école de l'année est disponible en annexe ->