COLLECTE SOLIDAIRE DE JOUETS

A l'occasion des fêtes de Noël, l'API organise cette année une collecte solidaire de jouets au bénéfice de l'association Aurore qui gère notamment, à Bois-Colombes, le Centre d'hébergement d'Urgence des Cerisiers (à côté de la gare de Bécon). Ce CHU accueille principalement des mères et leurs enfants placés là par le 115.

Ainsi, du 10 au 19 décembre, chaque élève de l'école Paul Bert est invité à participer à cette collecte en déposant dans le couloir d'entrée de l'école (du côté de la rue Paul Déroulède) un ou plusieurs objets en bon état et propres destinés à des enfants de tous âges (matériel de puériculture, jouets, jeux de société ou livres). Ces objets seront emballés et offerts aux enfants du CHU à Noël.

Des photos seront prises lors de la remise des cadeaux et permettront d'illustrer la présentation de l'association Aurore qui sera faite en janvier aux élèves de l'école. Vous pouvez d'ores et déjà en savoir plus en visitant leur PAGE ou en visionnant cette VIDÉO.

Évaluer ce billet

• Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet