Affectation des élèves en 6ème

Chers parents,

Vous devriez recevoir en fin de semaine les notifications d'affectation de vos enfants.

* Pour les élèves scolarisés au collège CAMUS: une matinée portes ouvertes a eu lieu fin mai. Les parents concernés (hors dérogation) ont été informés via le cahier de correspondance. Si vous avez demandé une dérogation et avez reçu un avis favorable, un diaporama est à votre disposition sur le site internet du collège. Je vous invite à vous rapprocher du collège pour avoir toutes les informations nécessaires pour l'inscription.

* Pour ceux scolarisés au collège MERMOZ: les élèves concernés recevront un dossier d'inscription nominatif en fin de semaine. Les inscriptions auront lieu le VENDREDI 15 JUIN de 16h à 19h. Une réunion de présentation du collège aura lieu MARDI 19 JUIN à 17h. Les élèves concernés iront visiter le collège prochainement.

Cordialement,

Évaluer ce billet